Unfortunately we are not taking new patients at this time
Foire aux questions
Ai-je besoin d’un rendez-vous?
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Notre politique est la suivante : nous vous demandons de téléphoner pour prendre rendez-vous, Nos services sont réservés aux patients inscrits à nos cliniques et qui ont un rendez-vous.
Qu’en est-il si je ne peux pas me présenter à mon rendez-vous?
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Veuillez prévenir la réception 24 heures à l’avance si vous devez annuler un rendez-vous. Vous permettrez ainsià d’autres patients d’obtenir un rendez-vous. Soyez prévoyant! Nous comprenons que dans certaines situations, il peut être difficile ou impossible de se présenter à un rendez-vous. À la discrétion du médecin, vous pourriezrecevoir une lettre de suivi ou une facture pour les rendez-vous manqués que vous n’avez pas annulés à l’avance
Comment prendre un rendez-vous?
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Veuillez communiquer avec la clinique.
Pourquoi le personnel me demande-t-il quel est mon problème de santé?
Pour voir votre médecin, vous devez prendre rendez-vous. En vous posant des questions, notre personnel peutdéterminer la nature de votre visite. Il pourra ainsi mieux évaluer vos besoins et l’urgence de votre cas, et vousrecevrez les soins dont vous avez besoin. Les membres de notre équipe sont formés pour suivre les consignesfournies par votre médecin.
Ma carte d’assurance-santé est expirée. Que dois-je faire?
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Nous ne pouvons pas accepter des cartes d’assurance-santé expirées. Pour renouveler votre carte, présentez-vous aux bureaux du ministère de la Santé, situés au 75, rue Albert ou au 110, avenue Laurier Ouest à Ottawa, ou téléphonez au
613-783-4400.
Qu’en est-il si je manque mon rendez-vous?
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Veuillez prévenir la réception 24 heures à l’avance si vous devez annuler un rendez-vous. Vous permettrez ainsià d’autres patients d’obtenir un rendez-vous. Soyez prévoyant! Nous comprenons que dans certaines situations, il peut être difficile ou impossible de se présenter à un rendez-vous.
À la discrétion du médecin, vous pourriez recevoir une lettre de suivi ou une facture pour les rendez-vousmanqués que vous n’avez pas annulés à l’avance.
Tous les services sont-ils couverts par le Régime d’assurance-santé de l’Ontario (OHIP)?
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Les services suivants ne sont pas remboursés par OHIP. Vous pourrez devoir payer pour ces services au moment de votre visite. Les tarifs en vigueur sont affichés dans chacune de nos cliniques.
Conseils de voyage
• Test de Mantoux
• Rendez-vous manqué
• Formulaires (billet de maladie, billet de retour au travail, etc.)
• Interventions (retrait d’acrochordons, rasage de grains de beauté, excision de grains de beauté / de kystes, traitement des verrues)